Endorion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

4 participants

Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  IronAdi Mar 8 Jan - 16:18

Bonjour à tous ,

Alors voilà, j'avais dans l'idée de pouvoir voir si un système de guildes pourrait être mis en place, et surtout si cela plairait aux joueurs!

Je m'explique, chacun pourrait créer sa propre guilde qui contiendrait un nombre minimum de personne. Ainsi, plus il y aurait de joueurs plus il y aurait de guildes, je pense qu'il faut instituer un nombre maximum de guildes et un nombre minimum de joueurs par création de guilde.

Certaines guildes pourraient être neutres, tels la Belgique et la Suisse irl, et pourront même recevoir une immunité (ex: une guilde des marchands par exemple ne pourrait être attaquée). D'autres seront tout d'abord neutre, puis pourront créer des alliances, et déclarer la guerre si certains joueurs sont attaqués.

De plus un joueurs n'est en aucun cas obligé d'appartenir à une guilde, et je pense que si ce système ce démocratise assez, il faudrait faire un autre monde pour pouvoir jouer soit en mode faction soit en mode rp/semi-rp!


Voila Smile j'attends surtout l'avis des joueurs avant celui de modos, si la plupart des joueurs qui sont présents et actifs me proposent une réponse positive alors je pourrais aller voir les modos avec une description plus détaillée Smile

Merci de participer à la vie du serveur et bonne journée à tous!
IronAdi
IronAdi
Apprenti
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  lesuperboss Mar 8 Jan - 16:44

J'approuve partiellement cette idée en effet pour moi il est trop pour mettre en place ce système mais une augmentation du rp et de l'éco serait profitable.
Je m'explique: il faudrait par exemple qu'un bûcheron ne puisse vendre que du bois ou des planches ou un mineur que des minerais, ce ne sont que des exemples, il faudrait appliquer cela à tous les métiers.
De plus, j'aimerai que l'on ajoute le métier de boulanger car le métier d'agriculteur dispose de trop grandes réserves d'objets à vendre !!
Voila en espérant avoir des gens d'accord avec moi ! Smile

lesuperboss
Apprenti
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  Cook Mar 8 Jan - 17:10

Salut,

Le projet Guilde / Faction, je préfère être directe sa sera non et ne sera pas installé.

Pour les métiers l'agriculteur va très bien, et si tu cherche un minimum il existe déjà un Epicier aux taches de boulanger il me semble, c'est donc à vérifier.

IronAdi, avant de prendre l'avis des joueurs et prendre des initiatives, expose tes projets aux staff, car même si tout les joueurs sont d'accord on peux vous refuser se projet et là tu te mettra la parole des membres a dos.

Cook
Responsable développement
Responsable développement

Messages : 162
Date d'inscription : 05/10/2011

https://endorion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  IronAdi Mar 8 Jan - 17:27

Ok, pas de projet guilde/faction, je comptais d'abord prendre l'avis des joueurs pour être sûr que ça les intéressait! Et ce projet n'étant qu'une idée je n'aurais jamais pensé me mettre les membres à dos puisqu'il n'avait rien d'officiel!

IronAdi
IronAdi
Apprenti
Apprenti

Messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  alex181003 Mar 8 Jan - 20:01

Mais sinon Cook pour ce qu'a dit Lesuperboss du genre les agriculteurs/ mineurs/ autres peuvent vendre seulement ce qu'ils produisent c'est prévu où c'est impossible à faire ? Smile

alex181003
Apprenti
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  Cook Mar 8 Jan - 20:07

On peux toujours rédiger des règles pour, mais je suis pas pour, a vous de faire votre réputation et de monté en argent Wink

Cook
Responsable développement
Responsable développement

Messages : 162
Date d'inscription : 05/10/2011

https://endorion.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?! Empty Re: Un système de guildes voir factions?! L'avis des joueurs?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum